Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Catégories
5 juillet 2009

album nuage

un petit album que j'ai fait avec le tutoriel du forum de swisrlcarls , je n'ai pas pu le faire en direct mais je l'ai fait par la suite , j'aime beaucoup le rendu, pas facile à monter ce mini

DSC06531

DSC06532

DSC06533

DSC06534

DSC06535

DSC06537

DSC06538

DSC06539

DSC06540


Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment très sympa, bravo !
M
tres chouette
A
réalisation originale et belle mise en valeur des photos
G
Il rend super bien. C'est très chouette. J'adore la forme et le côté déstructuré. Bravo.
S
ce mini est aussi très original !!<br /> bravo !!<br /> <br /> bises<br /> Scrappy
Publicité