Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Catégories
22 juin 2009

sketch d'Acalimero pour le coin des passions

voici une page dont j'aime beaucoup les tons que j'ai faite pour le coin des passions d'après le sketch d'Acalimero , pour une fois je suis en avance car elle est seulement pour septembre

je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires, cela me fait énormément plaisir DSC06458

et deux petites cartes

la première que j'ai fait d'après un sketch donné sur le forum deuxsylencscrap et la deuxième que j'ai faite pour un sketch que j'ai proposé sur le forum de scrapauvergne

DSC06465



DSC06464

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimes beaucoup avec une preference pour la premiere<br /> <br /> bisous
Publicité