Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Catégories
6 mars 2012

mon site de vente siandso carterie

je me suis lancée , je me suite inscrite sur siandso un site réservé à l'artisanat pour vendre mes réalisations de cartes, j'adore tellement en faire qu'il fallait que je trouve une solution

si vous voulez visiter et faire passer le message , je vous remercie

bises

<script type='text/javascript' src='http://www.siandso.com/js/siandso_mini.js'></script><script type='text/javascript'>new SiandsoNameSpace.Mini(8718,'Medium_Rectangle','creation',2).renderIframe();</script>

<script type='text/javascript' src='http://www.siandso.com/js/siandso_mini.js'></script><script type='text/javascript'>new SiandsoNameSpace.Mini(8718,'Medium_Rectangle','creation',2).renderIframe();</script>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité