Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Catégories
7 mai 2010

plein de petites cartes

voilà quelques petites cartes, je me fais énormément plaisir pour le moment à faire de la carterie comme j'ai très peu de temps  cela va plus vite et j'aime le résultat , je me suis inspirée de différents blogs  Pour certaines dont celui de Moira bien évidemment

je vous laisse regarder

DSC08261


DSC08262


DSC08264


DSC08267



DSC08268

DSC08271



DSC08274



Publicité
Publicité
Commentaires
L
de ravissantes petites cartes<br /> bises
P
voilà un p'tit moment que je n'étais pas venue par là!<br /> Toutes ces cartes sont très jolies! bravo!!<br /> <br /> biz
C
belle productivité, tu n'as pas mise celle en trois D de coraline ?<br /> plein de bises et de courage<br /> amicalement <br /> isa
M
Eh ben, je vois que vous avez fait beaucoup des petites cartes, bravo et je suis contente que ça te detends, je trouve le même!!!!!!! Bisous
Publicité