Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Catégories
7 octobre 2009

quelques petites cartes

3 petites cartes avec une petite boite pour les mettre, projet que je ferai faire aux filles de mon groupe si il leurs plait, j'ai déjà eu un atelier , c'est super , elles sont très agréables , c'est un très bon moment que nous avons passé ensemble


DSC06948

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe cet ensemble.<br /> Bisous.<br /> nif
S
Elles sont magnifiques ces cartes, félicitations<br /> Bizzz
I
j'adore !!
A
Superbes les cartes...j'adoooore.<br /> biz à toutes les 2
Publicité