Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Catégories
6 juillet 2009

Quentin vends sa PSP

désolée de vous ennuyer avec cela mais mon garcon de 14 ans vends sa PSP il m'a demandé de mettre une petite annonce dans mon blog ,

vends PSP 1004 noire avec giga pack excellent état + le jeu locoroco 1

prix 100 euros
port en plus

si vous le souhaitez il a à vendre 30 jeux de psp et d'autres accessoires

merci

si vous etes interessée  ou si vous désirez des renseignements DSC06580merci de m'adresser un mail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous invite sur le forum d'une amie <br /> Le forum est super, des cadeaux tout les mois, des challenges etc ... <br /> Un grand jeu de la rentrée se prepare mais quoi ? aucune idée encore ...<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
Publicité