Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Catégories
14 juin 2009

suite du mini sur Paris

je reprends après l"effort, en fait on a fait une teck , je ne vous expliquerai pas ce que c'est c'est trop compliqué  et j'ai pas tout compris mais on court tout le temps, on n'en pouvait plus après cela si bien on a plongé dans la piscine et c'était super car il s'est mis à pleuvoir et on était bien !!!!!!!

DSC06446

DSC06447

DSC06448

DSC06449

DSC06450

DSC06451


DSC06452

DSC06453

DSC06454

DSC06455

DSC06456

c'était long ! Désolée mais je fais des minis assez longs car j'aime mettre beaucoup de photos pour que cela soit plus parlant pour moi lorsque je les regarde

merci pour votre patience et pour vos gentils commentaires qui nous font très plaisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette Ghislaine, un bon souvenir. bisous!
S
Super sympa
Publicité