Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Catégories
18 mai 2009

une jolie surprise

je suis passée à Chatel guyon cet après midi avec Coraline , faire un petit bonjour à Créatisa, et j'ai eu la surprise qu'elle m'offre un jolie cadeau pour mon anniversaire

tout en finesse voici ce qu'elle m'a fait , merci pour cette attention

le support est une plaque de verre

DSC06255

j'en ai profité pour acheter une grosse perfo scallop et un jolie pochoir  qu'elle venait de recevoir

merci à vous pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
B
jolie attention et la réa est superbe!!!!!
C
ravie de t'avoir fait plaisir avec cette réa que j'ai voulu fraîche comme coraline.<br /> bizzzz<br /> creatisa
Publicité