Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Catégories
17 mai 2009

rencontre en groupe de samedi

17 mai 2009

notre deuxième rencontre de mai , un après midi très agréable et bien sympathique, sous le soleil
un petit groupe , un joli projet de Gribouille , tout pour se faire plaisir en scrappant . une jeune scrapeuse qui a bien suivi

DSC06229

DSC06230

DSC06231

DSC06232

DSC06233

DSC06234


Posté par ghisetcora à 21:00 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ton acceuil chaleureux et très sympa; nous n'avonspas manqué de douceurs à grignoter, et j'ai bien apprécié de retrouver celles que je ocnnaissais et faire la rencontre "en live" de Roro!!!!!<br /> dommange juste que Coraline n'aie pas été là (pour Anaïs!!!!)<br /> je vais vite finir mon mini bien mimi, ainsi que ta dictée!!!!
C
qu'elles sont studieuses ;o) dommage que cela se passe quand je bosse autrement j'aurais eu plaisir à participer à cet aprem<br /> isa
Publicité