Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Publicité
carterie -scrap Le Blog de Ghis et Cora
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Catégories
11 juillet 2008

Nice Girl

petit défit lancé par Sophie sur scrapauvergne, nous devions scraplifier une page qui était merveilleuse, dommage que je ne peux pas vous la mettre avant la mienne. Nous devions utiliser au moins quatre texture différentes pour le titre et faire beaucoup de couture

J'ai fais le N avec de l'encre à alcool, le I en mousse, le C avec du liège peint et le E à la pate fimo. Chaque petit morceau de tissus en vichy mauve est cousu puis j'ai cousu aussi par dessus un embellissement

cette page m'a pris beaucoup de temps et j'ai éprouvé un grand plaisir à la réaliser.

DSC04613

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité